En direct
A suivre

OM : Michel viré dans la journée ?

L’OM a pris seulement 3 points sur ses 5 derniers matches de championnat de France.[Mathieu Valro / Icon Sport]

A six points du premier relégable le GFC Ajaccio depuis sa défaite 2-1 à Bastia, l’OM n’a plus que le maintien pour objectif en cette fin de saison. Alors qu’il reste six journées de Ligue 1 à disputer, l’avenir de l’entraîneur Michel s’inscrit plus que jamais en pointillés.

Immédiatement après la défaite en Corse, l’Espagnol est monté à bord d’un jet privé aux côtés de Vincent Labrune, président du club, et Franck Passi, entraîneur adjoint. Selon l’Equipe, le trio s’est envolé pour Zürich en Suisse où Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’OM, devrait rapidement fait savoir quel sort réserve-t-elle à l’entraîneur espagnol.

A lire aussi : Ligue 1 : rien ne va plus à Marseille

Et malgré l’équation financière à laquelle la renvoie un licenciement de Michel – la somme d’1,8 million d’euros est évoquée dans les médias-, la veuve de RLD se serait décidée à franchir le pas. Si bien que l’ancien coach de l’Olympiakos pourrait bien avoir dirigé en Corse son ultime rencontre à la tête du club marseillais, d'après Europe 1.

En grand danger au classement, l’OM a pris seulement 3 points sur ses 5 derniers matches de championnat de France et n’a plus connu le goût de la victoire en Ligue 1 depuis 8 rencontres.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités