Qui est le meilleur entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ? Le débat divise les supporters du monde entier et a malheureusement atteint un degré tragique en Inde, lors d'une dispute entre deux amis.
La scène s'est déroulée, dimanche, dans un appartement situé dans la région de Bombay. Comme le rapporte la presse indienne, reprise par Mundo Deportivo lundi, les deux colocataires, d'origine nigériane, s'étaient réunis pour célébrer l'anniversaire de la victime et jouaient au football sur le balcon lorsque le drame est survenu. Alors que le suspect de 22 ans, prénommé Nwabu, affirmait que Lionel Messi, qui a remporté son cinquième Ballon d'Or en janvier, était le plus grand des deux joueurs, la victime, Kiran (34 ans) n'avait d'yeux que pour CR7.
A lire aussi : Lionel Messi au sommet de son art
La tension n'aurait fait que monter jusqu'à ce que Nwabu n'attrape une bouteille et ne la jette contre le mur, ratant son "ami". Mais un éclat de verre est venu toucher mortellement la victime à la gorge. Alertés par les cris de la victime, les voisins ont alors alerté la police. Pendant ce temps, Nwabu constatant le décès de son colocataire, se serait réfugié dans un logement inoccupé de l’immeuble. Il a toutefois été interpellé et accusé de meurtre.