Reçu lundi 22 février par ses dirigeants après la polémique suscitée par ses propos proférés sur le réseau social Periscope, Serge Aurier devrait échapper selon toute vraisemblance à un licenciement.
C’est Laurent Blanc qui a été chargé, par son président, de déterminer la nature de la sanction prononcée à l’encontre du latéral droit ivoirien. Et si l’entraîneur du PSG s’était montré particulièrement remonté après son défenseur avant le match aller contre Chelsea en Ligue des Champions, il semblerait que de l’eau a coulé sous les ponts depuis. "Le temps fait toujours son effet", avait déclaré vendredi Blanc vraisemblablement prêt à jouer la carte de l’apaisement et passer l’éponge.
A lire aussi : PSG : les cinq plus gros scandales qui ont secoué le club depuis 2013
Les dernières rumeurs qui bruissent autour du sort d’Aurier s’accordent désormais à dire que ce dernier ne pourrait au final subir qu’une mise à pied de six jours. Dans ce cas, l’Ivoirien pourrait bien postuler à une place dans le groupe parisien pour affronter les Blues, le 9 mars, en huitième de finale retour de la C1.