Comme les buts, Cristiano Ronaldo multiplie actuellement les apparitions dans les spots de publicité. Après SFR, la star portugaise vante les mérites de l’opérateur israélien HOT.
La scène se déroule dans le vestiaire d’une équipe de football israélienne. Trois joueurs, avec des coupes de cheveux pour le moins caricaturales, apprennent grâce à leur tablette qu’un nouveau joueur a signé dans leur club. Et alors qu’ils spéculent sur l’arrivée de leur futur coéquipier sans se faire de grandes illusions sur son identité, Cristiano Ronaldo apparaît soudainement, sac de sport sur l’épaule. «Pourquoi êtes-vous si surpris», lance l’attaquant du Real Madrid aux trois compères devant leur air étonné.
There are rumors that I'm going to be a star in Israel. Not in soccer... In a HOT commercial https://t.co/1wkz4vHgB2
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 10 Février 2016
Quelque peu désarçonnés, ils se disent épatés par la vitesse de la connexion proposée par l’opérateur. «Plus vite que moi», rétorque Ronaldo. Le débat s’engage sur les performances du Portugais et de l'opérateur avant que Cristiano Rolnaldo ne réclame à l’un des joueurs son numéro 7 fétiche. Et la pub de clôturer le débat avec un : «Plus vite que Ronaldo».