En direct
A suivre

Coupe de France : les amateurs de Granville signent un exploit

L'attaquant Tommy Untereiner, auteur du but de la qualification de Granville face à Bourg-en-Bresse au stade Louis-Dior, le 9 février 2016 [CHARLY TRIBALLEAU / AFP]

Le petit Poucet de la Coupe de France, Granville (CFA2), a éliminé mardi en huitièmes de finale les professionnels de Bourg-en-Bresse (Ligue 2).

Après Laval en seizièmes de finale, les amateurs Normands ont accroché le scalp de Bourg-en-Bresse, actuel 11e de Ligue 2. C'est l'attaquant Tommy Untereiner qui a ouvert le score en tout fin de première période de la prolongation, sous un déluge et dans le vent.

Sur un terrain détrempé et à la limite du pratiquable, les deux équipes ont offert un spectacle accroché où le gardien granvillais, Daoudou, s’est distingué. Les joueurs qui évoluent au 5e échelon national vont désormais attendre le tirage au sort effectué mercredi soir à l'issue du choc PSG-Lyon.

Dans les autres matchs de la soirée, Monaco (Ligue 1) , s’est incliné (2-1) face à Sochaux (Ligue 2) et le Gazélec Ajaccio (Ligue 1)s’est défait des amateurs de Saint-Malo (CFA)

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités