Cristiano Ronaldo va devoir trouver un autre moyen d’occuper son temps libre. Les dirigeants du Real Madrid auraient ordonné à la star portugaise de mettre un terme à ses multiples escapades au Maroc.
Dès que «CR7» a un trou dans son emploi, il embarque à bord de son jet privé pour traverser la Méditerranée et passer du bon temps dans le royaume en compagnie du kick-boxeur Badr Hari. Les deux sportifs n’hésitent d’ailleurs pas à publier les photos de leurs aventures sur les réseaux sociaux.
Mais ces déplacements répétés auraient agacé le club madrilène, qui a décidé de sévir selon des médias néerlandais. Par la voix de Florentino Perez, le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre au Maroc, où il a notamment passé les fêtes de fin d'année. Le président des Merengue estime que ces voyages incessants nuisent aux performances de l’ancien Mancunien, deuxième du dernier Ballon d’or, et surtout que son amitié avec Badr Hari serait mauvaise pour son image.
Nommé entraîneur il y a seulement deux semaines, à la place de Rafael Benitez, Zinedine Zidane aurait également fait part de son mécontentement. Encore un problème à régler pour l’ancien meneur des Bleus après le cas James Rodriguez.