Quelques semaines après Karim Rekik, un autre joueur de l'Olympique de Marseille s'est fait cambriolé, Lucas Ocampos. L'Argentin était en train de dormir au moment des faits.
La saison marseillaise n'est décidément pas un fleuve tranquille, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Neuvièmes en Ligue 1, le club phocéen vient de voir une deuxième fois, en quelques semaines, l'un de ces joueurs victimes d'un cambriolage. Après le Néerlandais Karim Rekik, c'est l'Argentin Lucas Ocampos qui a été victime d'une intrusion et d'un vol chez lui.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 3 au 4 décembre, entre 4 heures et 6 heures du matin, a indiqué ce mercredi Le Dauphiné Libéré, alors que l'attaquant marseillais venait de rentrer du déplacement en L1 à Rennes. Ocampos se trouvaient à l’étage, en train de dormir avec son épouse et leur enfant en bas âge, dans leur villa située à Cassis. Les deux cambrioleurs sont parvenus à dérober du matériel informatique, différents papiers, dont une carte de résident monégasque, et une somme en argent liquide.
Un fléau à l’OM
Pour rappel, Karim Rekik et Lucas Ocampos ne sont pas les premiers joueurs marseillais à avoir été "visités". Par le passé, entre autres, Mario Lemina et André-Pierre Gignac ont connu la même mésaventure en 2014. Tout comme les frères Ayew (Jordan et André) ou même Djibril Cissé. Un fléau qui gangrène l’Olympique de Marseille, qui avait pourtant renforcé ses mesures de sécurité autour de ses joueurs.
#Football #OM : après #Rekik, au tour d'#Ocampos d'être cambriolé en plein sommeil https://t.co/fc7ibgWUQb
— Le Dauphiné Libéré (@ledauphine) 16 Décembre 2015