Viendra ? Viendra pas ? Le feuilleton d’une éventuelle arrivée de Cristiano Ronaldo au PSG a connu un nouvel épisode.
Si la star portugaise avait entrouvert la porte au début du mois de novembre d’une possible signature dans la capitale, son agent s’est chargé de la refermer. Jorges Mendes a ainsi certifié qu’il n’y avait aucune chance que «CR7», sous contrat jusqu’en 2018, quitte le Real Madrid pour rejoindre Paris ou un autre club.
«C’est impossible. Il va terminer sa carrière au Real Madrid», a déclaré le conseiller de Ronaldo devant les caméras du Canal Football Club lors de l’avant-première à Londres du documentaire sur la vie de l’ancien mancunien. Des propos qui ne devraient pas mettre un terme à la rumeur de sa venue pour autant.
Manchester United aussi sur le coup
D’autant que Cristiano Ronaldo semble plus que jamais déterminé à une vivre une nouvelle expérience. Surtout si Rafael Benitez était amené à rester l’entraîneur des Merengue. Le torchon brûle entre les deux hommes depuis plusieurs semaines et la lourde défaite du club madrilène, samedi, dans le clasico face au Barça (0-4) n’a fait qu’accroître la fracture. «C’est Benitez ou moi», aurait-il ainsi lancé, selon des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.
Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG ou de Manchester United, qui n’a pas perdu espoir de le rapatrier dans le nord de l’Angleterre. «Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons», a indiqué l’entraîneur des Red Devils, Louis Van Gaal. Cristiano Ronaldo n’a donc pas fini de faire parler de lui.