En direct
A suivre

La NASA au secours de Ribéry

L’ancien joueur de l’OM a manqué les 28 derniers matches du Bayern Munich. L’ancien joueur de l’OM a manqué les 28 derniers matches du Bayern Munich.[CHRISTOF STACHE / AFP]

Eloigné des terrains depuis sept mois en raison d’une interminable blessure à une cheville, Franck Ribéry profite des installations de la NASA pour préparer son hypothétique retour à la compétition.

 

Toujours propriété du Bayern Munich, l’ancien international français utilise un tapis de course mis au point par l’agence spatiale internationale, dont se servent normalement les astronautes au cours de leurs entraînements.

D’après la chaîne de télévision allemande Sport1, il s’agit d’une machine anti-gravité conçue pour soulager les articulations de 80% du poids du corps et qui accélèrerait le processus de guérison.

 

 

La méthode porterait ses fruits à en croire certains médias allemands qui pensent savoir que Ribéry pourrait participer aux entraînements collectifs du Bayern d’ici une quinzaine de jours.

Sorti à la 59e minute du quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk (7-0) le 11 mars dernier, l’ex joueur de l’OM a manqué les 28 derniers matches du Bayern Munich.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités