Les supporters de Manchester United et de Chelsea ont été désignés comme les plus moches du championnat d'Angleterre.
Une enquête a été réalisée par le site de rencontre en ligne Match.com auprès de plus de 1 000 de ses utilisateurs, hommes et femmes, qui supportent un club de football de Premier League. Elle a consisté à leur demander quels fans de clubs rivaux ils trouvaient les plus attirants, et ceux avec qui ils seraient prêts à partir en tête à tête.
Concernant le physique, ce sont les supporters de Bournemouth, un des clubs promus cette année en première division, qui recueillent les faveurs des sondés. Ceux de Southampton et de Norwich City se placent également dans le Top 3. A l'opposé, le public de Chelsea est considéré comme le moins beau. Ceux de Manchester et de Sunderland complètent le podium.
Chelsea and Manchester United fans voted most ugly in Premier League http://t.co/htdLT2OsAR pic.twitter.com/9NvHbYp0Da
— Goal UK (@GoalUK) 30 Septembre 2015
Côté rencard, 58% des personnes interrogées seraient partantes pour un petit "date" avec un fan de Bournemouth. En revanche, les supporters des Red Devils recueillent le plus de refus. Les fans de Chelsea, Liverpool, Arsenal et Newcastle arrivent ensuite. Le fait de retrouver cinq des plus gros clubs de Premier League laisse toutefois douter sur la sincérité des sondés, qui ont peut-être du mal à mettre de côté leurs rivalités. D'ailleurs, 13% ne peuvent même pas envisager de sortir avec quelqu'un qui supporte un autre club.
1. AFC Bournemouth
2. Southampton
3. Norwich City
4. Manchester City
5. Swansea City
6. Newcastle United
7. Aston Villa
8. Leicester City
9. Arsenal
10. Everton
11. Watford
12. West Ham United
13. Liverpool
14. West Bromwich Albion
15. Crystal Palace
16. Tottenham Hotspur
17. Stoke City
18. Sunderland
19. Manchester United
20. Chelsea