En direct
A suivre

Maradona tacle sévèrement Blatter et Platini

Diego Maradona s'en est pris à Sepp Blatter et Michel Platini sur une chaîne napolitaine. Diego Maradona s'en est pris à Sepp Blatter et Michel Platini sur une chaîne napolitaine.[KHALIL MAZRAAWI / AFP]

Diego Maradona s’est une nouvelle fois montré virulent à l’encontre de Sepp Blatter et Michel Platini dans une émission de télévision sur une chaîne napolitaine.

 

Diego Maradona n’a pas sa langue dans sa poche. Encore moins lorsqu’il s’agit d’évoquer Sepp Blatter et Michel Platini. L’Argentin en a remis une couche, lundi, affirmant que Blatter avait appris «à voler à Platini» dans une émission de la chaine napolitaine Piuenne.

El Pibe de Oro n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le président de la Fifa. «Je suis en dehors de tout ça parce que quelqu’un du nom de Blatter m’a fermé toutes les portes», a-t-il lancé avant d’en rajouter une couche : «Moi je ne suis pas un voleur. Blatter a fait beaucoup de mal au foot et avec Platini ils ont créé une comédie. Ils font semblant d’être séparés, un à la Fifa et l’autre à l’UEFA, alors qu’en fait ils ont toujours été l’un à côté de l’autre. Et Blatter n’a pu qu’apprendre à voler à Platini

 

Un accord avec le Prince Ali de Jordanie ?

Alors qu’il avait un temps laissé entendre qu’il pourrait se présenter à la présidence de la Fifa, Diego Maradona a révélé qu’il avait un accord avec le prince Ali de Jordanie, qui a officialisé sa candidature la semaine dernière. «Si c’est lui qui devait gagner l’élection, je serai à ses côtés en tant que vice-président.» Le scrutin est programmé le 26 février prochain.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités