Supporter numéro 1 de l’équipe d’Italie, l’acteur de films pornographiques Rocco Siffredi vient d’annoncer qu’il ferait vœu de chasteté pendant toute la durée de la Coupe du Monde au Brésil. Sa manière à lui d’encourager la Squadra Azzura.
Pas de sexe pendant la Coupe du Monde au Brésil pour Rocco Siffredi. Le plus célèbre des acteurs de films pour adultes l’a annoncé lui-même vendredi dernier dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. "Un sacrifice mondial : mon vœu de chasteté pour la victoire de l’Italie", a-t-il écrit.
Sur les images mises en ligne, on voit le hardeur italien s’exprimer face caméra. En fond derrière lui, deux jeunes femmes l’attendent, semble-t-il impatientes, sur un lit. Non sans humour, Rocco Siffredi confie ainsi avoir déjà connu "des milliers d’orgasmes" aussi bien dans sa vie privée que dans le cadre de sa profession.
Il avoue néanmoins que le plus marquant d’entre eux, demeure… la finale du Mondial 2006 remportée par l’Italie aux dépens de la France. Et appelle donc ses fans à soutenir son action et à supporter la sélection italienne.
Pour l’acteur de 50 ans, le coup de pub est réussi. Reste désormais à savoir s’il portera ses fruits et si l’Italie parviendra à remporter au Brésil la cinquième Coupe du Monde de son histoire. Premier élément de réponse, dans la nuit de samedi à dimanche, avec un choc prévu d’entrée contre l’Angleterre à Manaus (coup d’envoi à minuit).