L'entraîneur du PSG Laurent Blanc a déclaré mardi qu'il pensait que son attaquant Zlatan Ibrahimovic, blessé à une cuisse, serait "apte à rejouer avant la fin de saison".
"L'objectif c'est qu'il puisse rejouer avant la fin de saison. C'est un objectif réalisable. On a de bons signes mais il y a toute la réathlétisation, on ne peut pas faire n'importe quoi parce qu'il y a un danger de rechute", a déclaré Blanc en conférence de presse.
"On en saura plus en fin de semaine. Je crois qu'il sera apte à rejouer avant la fin de saison. L'important c'est qu'il guérisse et on ne prendra aucun risque", a-t-il ajouté.
Ibrahimovic s'est blessé le 2 avril lors de la victoire de Paris en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1).
Le club avait expliqué que l'attaquant souffrait d'une "lésion musculaire au niveau du biceps fémoral droit" et que la "durée de son indisponibilité" serait "précisée en fonction de l'évolution constatée".
Après avoir passé une semaine en Suède pour raisons personnelles, le Suédois est revenu lundi au Camp des Loges et a travaillé à part de ses coéquipiers.