La chaîne de fast-food McDonald’s organise un concours aux Etats-Unis pour gagner des cartes gold qui permettent de manger gratuitement dans ses établissements à vie.
Des Big Mac comme s’il en pleuvait. Aux Etats-Unis, McDonald’s vient de ressortir sa McGold Card mythique qui permet de manger sans payer dans ses restaurants à vie. Un concours propose en effet de gagner ce pass qui en fait rêver plus d’un.
Concrètement, chaque achat d’un minimum de 1 dollar effectué sur l’appli dédiée McDonald’s à partir du 5 décembre donne une chance de gagner l’une de ces précieuses cartes.
Le tirage au sort aura lieu juste après le 25 décembre. Seuls quatre heureux gagnants se verront remettre le précieux sésame. Mais ce n’est pas tout : ces derniers recevront trois cartes supplémentaires à offrir à leurs proches.
Eat free at McDonald's for life with the McGold Card. https://t.co/ierJKkXanZ pic.twitter.com/tuePGZF2Tm
— CNBC (@CNBC) September 1, 2019
«Nos fans ont toujours été fascinés par la McGold Card et se demandent si elle existe vraiment. Aujourd’hui nous faisons de cette légende une réalité en offrant l’opportunité aux clients de gagner ce beau cadeau de Noël : une chance de remporter cette carte et de partager son accès avec trois proches» a expliqué dans un communiqué Tariq Hassan, directeur du marketing de McDonald’s au Etats-Unis.
Pas d'opération similaire prévue en France
Dans le détail, il ne s’agit pas tout à fait d’un accès illimité aux restaurants McDonald’s. La McGold Card offre la possibilité de bénéficier de deux menus gratuits par semaine pendant cinquante ans.
Le géant américain n’a pas communiqué sur leur valeur. Mais lors d’un concours similaire en 2018, il avait précisé que les McGold Card valaient 52.350 dollars chacune, soit près de 50.000 euros.
Hélas le concours n’est valable qu’aux Etats-Unis. Aucune opération similaire n’est annoncée pour la France.