En direct
A suivre

Mano, le nouveau restaurant de Maximilien Kuzniar distingué par TheFork Awards

Ce proche du célèbre chef italien Denny Imbroisi (Ida, Epoca) est passé par les cuisines de Jean Imbert mais aussi de Juan Arbelaez. [DR]

Dans son palmarès des meilleurs nouveaux restaurants 2021, The Fork Awards a distingué la table Mano du jeune chef Maximilien Kuzniar à Boulogne-Billancourt.

Ce proche du célèbre chef italien Denny Imbroisi (Ida, Epoca) est passé par les cuisines de Jean Imbert mais aussi de Juan Arbelaez.

Il en a gardé le goût du ceviche qu’il décline en plusieurs recettes notamment à la patate douce fumée et au fameux leche del tigre.

A la carte, on trouve des cocottes de légumes au curry mais aussi un burger revisité. Il est aussi possible de découvrir son talent à travers deux menus dégustation («Ptiti kiff» et «Grand kiff», en quatre et en sept services, à partir de 42€).

The Fork, anciennement La Fourchette, appartient au groupe Tripadvisor. Cette plate-forme de réservation en ligne dévoile chaque année son palmarès des meilleurs restaurants qui viennent d’ouvrir. Il est déterminé en fonction des votes du public. Cette année, la cérémonie a eu lieu à Marseille.

Mano, 46, rue de l'ancienne Mairie, Boulogne-Billancourt (92).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités