Une alliance difficilement envisageable pour un Français. C'est outre-Atlantique qu'il faut se rendre pour imaginer une telle hérésie gastronomique : la marque américaine Barefoot Wine a lancé le 9 décembre un vin rouge saveur Oreo, ces fameux biscuits fourrés.
«Avec nos nouveaux meilleurs amis, nous avons créé un vin en édition limitée qui fera exploser vos papilles gustatives dans un délice chocolaté», a annoncé l’entreprise sur Twitter. La nouvelle est accompagnée d'une publicité mettant en scène une bouteille et des biscuits goût chocolat.
IT'S HERE! For a limited time, try our rich Barefoot x @OREO THINS Red Blend for a treat that'll send your taste buds into fits of chocolate-y delight! Tag a friend who needs to try it, and order now: https://t.co/rMeeYfZB5B pic.twitter.com/lEPkP06xd1
— barefootwine (@BarefootWine) December 9, 2021
En réalité, la marque américaine s'est associé avec Oreo pour proposer à leurs clients un pack, comprenant deux bouteilles et une boîte de biscuits. Le tout pour la modique somme de 24,99 dollars. Ainsi, les deux produits ne sont pas mélangés mais assorties.
En l'espace de quelques heures, la marque a écoulé intégralement son stock, affichant ce vendredi 10 décembre sur son site que cette collaboration était «sold out», comprenez épuisée. Et tant mieux !
We've officially sold out of our limited edition @OREO THINS Red Blend! On the bright side, you can still treat yourself with some delicious pairing recommendations (and get 10% off your next wine order). https://t.co/ZhfsYWhvmf pic.twitter.com/hNm9HriNi7
— barefootwine (@BarefootWine) December 9, 2021
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.