Après avoir dévoilé en novembre son McBaguette, McDonald’s propose à partir de ce mardi le nouveau burger «Gourmet» qui met à l’honneur le savoir-faire français et les spécialités savoyardes.
A défaut de partager une raclette ou une fondue pendant les fêtes de fin d’année, les gourmands peuvent profiter de ce sandwich composé d’un steak haché de viande charolaise 100% française, de lamelles de jambon sec supérieur de 9 mois d’âge qui apportera une touche salée, le tout accompagné d’une tranche de fromage Abondance AOP et d’une sauce fondante.
Fromage Abondance AOP, jambon sec séché & affiné et viande 100% charolaise : la nouvelle recette Signature by McDonald's™ Abondance AOP et Jambon 9 mois d'âge, signe une fin d’année aux saveurs et ingrédients issus du terroir. pic.twitter.com/n6QK0KJXpC
— McDonald's France Newsroom (@McDoFr_Newsroom) December 15, 2020
Rappelons que l’Abondance au bon petit goût de noisette, est un fromage originaire de Haute-Savoie au lait de vache cru entier qui a été affiné pendant une centaine de jours.
Pour ceux qui auraient une faim de loup, McDonald’s propose également une version XXL qui renferme deux steaks. Le «Gourmet» est commercialisé dans l’Hexagone en livraison, en drive et à la vente à emporter. Crise sanitaire oblige.