Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En Direct
En direct
A suivre

Entraîneurs de l'US Colomiers pris pour cible : 3 mises en examen, dont un homme mécontent du faible temps de jeu de son fils en U11

Les premiers éléments de l’enquête avaient permis d’établir le caractère intentionnel des deux incendies, survenus à une heure d’intervalle. [AFP]

Ce jeudi 19 décembre, trois individus ont été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur les incendies ayant visé, en octobre dernier, les véhicules de deux entraîneurs de football du club amateur de l’US Colomiers, en Haute-Garonne.

Des actes intentionnels. Trois suspects ont été mis en examen ce jeudi, après l’incendie des voitures de deux entraîneurs de l’US Colomiers en octobre dernier.

Parmi les trois personnes figure un homme d’une trentaine d’années, qui est le père d’un jeune licencié du club amateur. Selon les premiers éléments de l’enquête, il serait passé à l’acte car il était mécontent du faible temps de jeu de son fils au sein de l’équipe de la catégorie des moins de 11 ans (U11).

Les trois hommes mis en examen dans le cadre de l’enquête pour incendie volontaire sont soupçonnés d’avoir mis le feu aux voitures des entraîneurs bénévoles, dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 octobre.

Les premiers éléments de l’enquête avaient permis d’établir le caractère intentionnel des deux incendies, survenus à une heure d’intervalle. L’un d’eux s’étant même propagé jusqu’au garage de la maison d’un des éducateurs visés, qui est père de quatre enfants. La famille avait dû être évacuée en pleine nuit et relogée, la maison étant devenue inhabitable.

En signe de solidarité avec les entraîneurs de cette commune proche de Toulouse, le district de la Haute-Garonne de football avait annulé tous les matchs de football dans le département les samedi 9 et dimanche 10 novembre. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités