En direct
A suivre

Paris Football Club : une rixe éclate entre deux groupes de supporters faisant 4 blessés au couteau

À la suite de leur blessure, les quatre victimes ont été transférées à l’hôpital sans que leur pronostic vital ne soit engagé. [Grégoire CAMPIONE / AFP]

Quatre personnes ont été blessées par arme blanche lors d’affrontements entre deux groupes de supporters du Paris FC ce vendredi 1er novembre. Au total, huit suspects ont été interpellés.

Les faits se sont produits vers 22h30 aux abords du stade Charléty, dans le 13e arrondissement de Paris. À l’issue de la rencontre de Ligue 2 entre le Paris FC et Rodez (3-3), une rixe a éclaté entre deux groupes de supporters du club parisien ce vendredi 1er novembre, a-t-on appris ce samedi 2 novembre de source policière.

Au cours de celle-ci, quatre personnes ont été blessées à l’arme blanche. Si pour l’instant aucune indication n’a été donnée quant à l’état de santé des blessés, huit supporters ont été interpellés par les forces de l’ordre, dont le principal suspect, interpellé par les enquêteurs de la 3e direction de la police judiciaire. 

À la suite de leurs blessures, les quatre victimes ont été transférées à l’hôpital sans que leur pronostic vital ne soit engagé.

À son tour, la préfecture de police a annoncé, qu’au-delà de la procédure judiciaire engagée, le préfet de police Laurent Nuñez «tirera toutes les conséquences et avec la plus grande fermeté au plan administratif de cette rixe entre deux groupes antagonistes de supporters du Paris FC».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités