En direct
A suivre

Allemagne : une fillette tuée à l'arme blanche par sa sœur de 13 ans

Pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur la nature exacte de l'arme blanche, ou sur le mobile du geste de la grande soeur. [Ina FASSBENDER / AFP]

Une adolescente de 13 ans a mortellement blessé sa petite soeur de 7 ans, dans un appartement de Leipzig, dans l'est de l'Allemagne, dans la soirée du vendredi 25 octobre.

En Allemagne, la police est intervenue après un appel le soir du vendredi 25 octobre, dans un immeuble d'habitation de Leipzig, commune située dans l'est du pays. 

Sur place se trouvait une petite fille de 7 ans, grièvement blessée, qui a été transportée à l'hôpital, où elle est morte de ses blessures, a indiqué la police à l'AFP ce samedi. 

«Selon les premiers éléments de la police et du parquet, la soeur de la fillette, une adolescente de 13 ans, est l'auteure des blessures», a-t-elle ajouté, précisant que celle-ci était actuellement hospitalisée dans une clinique spécialisée. 

Selon plusieurs médias allemands, les blessures mortelles ont été infligées par arme blanche, mais pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur la nature exacte de l'arme, ou sur le mobile du geste de la jeune fille. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités