Une femme âgée d’une quarantaine d’années s’est défenestrée ce jeudi matin du huitième étage d’un immeuble dans le 14e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), à proximité d’une école. La victime est retombée sur un véhicule appartement à un parent d'élève.
C’est une scène particulièrement choquante qui s’est déroulée ce jeudi matin. Alors que les parents accompagnaient leurs enfants à l’école Saint-Barthélémy dans le 14e arrondissement de Marseille, un corps est tombé d'un bâtiment sur la voie publique.
Selon les informations de la Provence, la victime est une femme de 42 ans, ayant chuté du 8e étage d’un immeuble sur la voiture d’un parent d’élève venu déposer son enfant dans l’établissement scolaire.
Une cellule d'aide psychologique ouverte
Malgré les tentatives de réanimation effectuées par l'équipe du Smur des marins-pompiers, la victime, suivie pour des troubles psychiatriques, a succombé à ses blessures, toujours selon la même source.
Aucun blessé n’a été à déplorer, mais une cellule d’aide psychologique a été mise en place par la municipalité, compte tenu du nombre de témoins, tous sous le choc.