En direct
A suivre

«Il est mort, je l’ai tué» : un détenu décapite son co-détenu à la prison des Baumettes de Marseille

Les faits se sont produits à la prison des Baumettes (Marseille). [AFP]

Un détenu a été décapité par son co-détenu dans leur cellule de la prison des Baumettes à Marseille, a appris CNEWS ce jeudi.

Les faits se sont déroulés vers 19h30. Un détenu a été égorgé par un co-détenu aux Baumettes, à Marseille (Bouches-du-Rhône), ce mercredi 9 octobre, a appris CNEWS de sources concordantes. Selon nos informations, les faits se sont produits au moment où un agent de la prison faisait sa ronde.

Lorsqu’il est arrivé à la cellule en question, l’agent n’a pas pu apercevoir la victime à l’œillette. C’est alors que le co-détenu a dit : «Il est mort, je l’ai tué». L’agent demande alors du renfort.

À peine la porte de la cellule est ouverte, les fonctionnaires découvrent une mare de sang et la tête décapitée du détenu.

Toujours selon des sources concordantes à CNEWS, la victime a été attaquée «avec un morceau de bol en porcelaine». Son décès a été prononcé vers 20h.

Selon les premiers éléments, le détenu ayant passé à l’acte est âgé de 25 ans. Il est en détention pour des faits de trafic de stupéfiants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités