Un père de famille a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), touché par balles à travers la porte de son domicile.
L'homme est décédé juste après l'arrivée de la police. Un père de famille a été tué la nuit dernière, visé par des tirs à travers la porte de son domicile situé à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), a appris CNEWS de source policière ce samedi.
Selon nos informations, la victime revenait d'un mariage avec sa compagne et leurs trois enfants, dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 3h du matin, il était ressorti de son domicile pour récupérer son chargeur de téléphone, resté dans son véhicule.
Plusieurs détonations
Toujours selon cette même source, la compagne a entendu son conjoint rentrer précipitamment dans la maison, tentant de refermer la porte et criant d'appeler la police. Plusieurs détonations s'en sont suivies, entraînant la mort du père de famille, touché à travers la porte d'entrée.
Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour assassinat à la suite des faits, ajoute l'AFP. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.