Le corps sans vie d’une femme a été découvert, ce mardi 13 août au soir, dans un appartement du 11e arrondissement de la capitale, a confirmé ce mercredi à CNEWS le parquet de Paris. Selon une source policière, il s’agirait d’une prostituée d’une soixantaine d’années.
Une macabre découverte. Ce mardi 13 août, les services de secours ont découvert le corps sans vie d’une femme dans le 11e arrondissement de la capitale, a confirmé le parquet de Paris à CNEWS ce mercredi.
Une source policière a précisé à CNEWS que la victime, découverte baignant dans son sang, était une prostituée d’une soixantaine d’années.
Les services de secours et les policiers sont intervenus en début de soirée au 7 rue de la Présentation. Un homme, se présentant comme l’amant de la victime et possédant les clés de l’appartement, a découvert le corps sans vie de la travailleuse du sexe.
Selon les informations de CNEWS, cette dernière était allongée dans une mare de sang avec un coussin placé sur son visage. Les premières constatations ont permis de noter l’absence d’effraction et de désordre sur la scène de crime.
Plusieurs plaies pénétrantes
Toujours selon cette même source policière, le corps de la victime présentait des marques autour du cou, ainsi que deux plaies au niveau du thorax et d’une des cuisses. Ces dernières auraient été occasionnées par un tournevis.
Le quartier de la rue de la Présentation dispose «d’un maillage dense en PVP (ndlr. Plan de vidéoprotection pour Paris) et une première relecture ressort positive. Après la visite de plusieurs clients, la victime a été vue pour la dernière fois dans son immeuble à 18h06 avec un client. Ce dernier est ressorti seul à 18h29 et la victime n’a plus été aperçue», a détaillé la source policière à CNEWS.
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle, a ajouté le parquet de Paris. Les investigations sont en cours et devraient permettre d’établir les causes exactes du décès.