Un habitant de New Forest, district du Hampshire, au sud du Royaume-Uni a découvert une tête de chevreuil décapitée, accompagnée d'une croix du Christ renversée. Un acte d'occultisme qui semble confirmer de récents événements inquiétants dans la région.
«Epouvantable». Lors de la découverte, par un habitant de New Forest, district du Hampshire, au sud de l'Angleterre, d'une tête de chevreuil en décomposition sur une tombe, avec une croix du Christ à l'envers, l'étonnement était total devant un tel acte d'occultisme.
«J'ai juste enlevé la tête et je l'ai mise quelque part dans la forêt pour la laisser pourrir et j'ai gardé la croix pour la police. Les gens étaient consternés parce que des enfants passaient par là, parce que c’était après tout une tête pourrie», a déclaré le policier à la retraite Chris White.
croix inversée et nombre 666
Le lendemain, la police du Hampshire a reçu un rapport selon lequel cinq moutons avaient été poignardés à Cadnam. Cela survient après une autre découverte – macabre – d'environ 50 lièvres et deux oiseaux de proie, abandonnés tôt dans la matinée devant un magasin communautaire à Broughton, également dans le Hampshire, en mars. Deux hommes ont été arrêtés puis relâchés à la suite de cet incident.
En février, 25 animaux sauvages morts, dont des faisans, des lièvres et un chevreuil décapité, ont été retrouvés près d'une école primaire sur Danes Road, dans le village d'Awbridge, à 10 kilomètres de Broughton.
“A rotting deer’s head with an upside down cross next to it was discovered on a centenary stone, in an incident seemingly linked to the occult.” Occult ritual in southern England. https://t.co/Bld7Qpar1D pic.twitter.com/lltoTUJjwY
— Jake Hanrahan (@Jake_Hanrahan) May 20, 2024
Des symboles occultes ont été peints sur un mouton qui avait été tué en 2019 et sur la porte de l'église Saint-Pierre de Bramshaw lors d'une précédente vague d'attaques d'animaux dans la New Forest. La brebis morte avait un pentagramme – forme géométrique en forme d'étoile à cinq branches – peint sur le côté, une étoile sur le visage, une croix inversée et le nombre 666, qui est lié au diable.
sorcière la plus célèbre de Grande-Bretagne
Le policier White a tenu à rassurer les rumeur circulant dans la ville, en proie à des actes d'occultisme : «Il n'y a aucune preuve suggérant que ce soit le cas, mais tout le monde s'accroche à une paille.» Il a ajouté que le village avait des liens historiques avec la sorcellerie car il abritait Sybil Leek, la sorcière la plus célèbre de Grande-Bretagne dans les années 1950.
L'agent de police de Country Watch, Matthew Thelwell, a expliqué : «Nous enquêtons sur tous les incidents et les agents ont été mis en contact avec le propriétaire du mouton, ainsi qu'avec le conseil paroissial de Burley. Nous comprenons à quel point il est pénible pour quelqu’un de faire une découverte comme celle-ci. Ces incidents sont bouleversants pour les habitants.»