Ce lundi 6 mai, la gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins afin de retrouver Rayan, 17 ans, porté disparu depuis le 3 mai dernier à Toulouse. Ce jour-là, l’adolescent a quitté le domicile de sa mère à Saint-Orens-de-Gameville. Depuis, il n’a plus donné de nouvelles.
Les gendarmes de la Haute-Garonne ont lancé, ce lundi 6 mai, un appel à témoins pour retrouver la trace de Rayan Combe, un adolescent de 17 ans. Ce dernier est en effet porté disparu depuis le 3 mai dernier après avoir quitté le domicile de sa mère, situé à Saint-Orens-de-Gameville.
Selon les militaires, l’adolescent, qui fait désormais l'objet d'une disparition inquiétante, «serait susceptible de s’être rendu sur Toulouse». Rayan mesure 1,70 m. Il est de corpulence mince et de type caucasien. Il a les cheveux châtains et les yeux marron.
Le jour de sa disparition, l’adolescent était vêtu d’une veste de survêtement à capuche rouge, d’un k-way noir avec des bandes bleues, d’un pantalon de survêtement noir avec des bandes bleues et des chaussures noires.
Les militaires ont invité toute personne ayant des informations et pouvant faire progresser l’enquête à contacter la gendarmerie de Saint-Orens-de-Gameville au 05.62.88.45.80.