Ce lundi 29 avril, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour rechercher les causes des blessures après la chute, samedi 27 avril dernier, d’un enfant de 9 ans du 10e étage d’un immeuble à Rosny-sous-Bois, a appris CNEWS. Le pronostic vital de la victime reste engagé.
Une enquête en recherche des causes des blessures a été ouverte ce lundi 29 avril à la suite de la chute d’un enfant âgé de 9 ans du 10e étage d’un immeuble à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, a appris CNEWS auprès du parquet de Bobigny.
Le drame s’est produit samedi 27 avril dernier. La victime a été transportée par les pompiers dans un état grave à l’hôpital Necker, situé dans le 15e arrondissement de Paris. Son pronostic vital demeure, ce lundi, engagé, a ajouté le parquet.
D’après Le Parisien, les parents de la victime étaient présents dans l’appartement au moment de la chute de l’enfant. Selon le ministère public, cette enquête, confiée au commissariat de Rosny-sous-Bois, doit fournir plus de détails sur les circonstances du drame, celles-ci n’étant pas connues à ce stade.