Ce mardi 12 mars, un père de famille a été agressé à l’arme blanche à la sortie d’une école à Lavelanet, en Ariège, a appris CNEWS auprès du parquet de Foix. L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. La victime a été transférée à l’hôpital et son pronostic vital n’est pas engagé.
À l’issue d’une réunion parents-professeurs, une altercation a eu lieu entre deux pères ce mardi 12 mars à la sortie d’une école à Lavelanet, en Ariège. À la suite de cette dispute, un des deux hommes a été agressé à l’arme blanche. Contacté par nos soins, le parquet de Foix a indiqué que plusieurs coups ont été portés à la victime.
Blessée, celle-ci a rapidement été prise en charge par le SDIS. Elle a ensuite été hospitalisée au Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l'Ariège (CHIVA) avant d'être transférée dans un hôpital toulousain. Selon le parquet, son pronostic vital n’est pas engagé.
Dans le même temps, un homme, soupçonné d’être l’agresseur, a été interpellé. Il est actuellement entendu en garde à vue, a-t-on appris.
En parallèle, une enquête de flagrance a été ouverte et est confiée à la Brigade territoriale autonome (BTA) de Lavelanet.