Le corps d’un homme a été retrouvé au bord d’une route dans le 16e arrondissement de Marseille, a déclaré une source policière à CNEWS, jeudi 15 février. Non-identifiable en l’état, le cadavre avait des liens à la main gauche et à la cheville droite, mais ne présentait pas de traces de plaie.
Un corps calciné a été retrouvé dans le 16e arrondissement de Marseille, a révélé une source policière à CNEWS, jeudi 15 février.
Retrouvé la veille au bord d'une route, le cadavre avait des liens à la main gauche et à la cheville droite, mais n'était pas identifiable. Il ne présentait par ailleurs aucune trace de plaie par balle ou à l'arme blanche, nous a indiqué la même source.
Le parquet a ouvert une enquête pour «assassinat», confiée à la police judiciaire, a indiqué l'AFP. Une autopsie sera réalisée afin d'éclaircir et de déterminer les circonstances de la mort.
Le deuxième corps calciné en un mois
C'est un promeneur qui a retrouvé le cadavre dans une zone non urbanisée du 16e arrondissement, dans les quartiers populaires déshérités du nord de la cité phocéenne.
Un corps calciné avait déjà été retrouvé fin janvier dans le nord de la ville, à proximité de parc Corot, une cité réputée jusque dans un passé récent pour son trafic de drogue.