Trois individus, fortement alcoolisés, ont pénétré dans le domicile d’une personne âgée habitante de Narbonne dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février. Les compères, pensant qu’il s’agissait de leur location Airbnb, ont ensuite pris la fuite après s’être rendus compte de l’erreur. Ils ont été arrêtés.
Dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 février, aux alentours de 2h30 du matin à Narbonne (Aude), trois individus ont pénétré dans le domicile d’une personne âgée lorsque cette dernière était en train de dormir.
Les trois personnes avaient en effet passé la soirée dans un restaurant. Fortement alcoolisés, ils n’arrivaient plus à retrouver leur Airbnb qu’ils avaient loué et seraient alors entrés par inadvertance dans le logement occupé.
Selon nos confrères de l’Indépendant, lorsque la personne âgée s’est rendu compte de la présence des individus, ces derniers ont alors pris la fuite mais ne trouvant toujours pas le bien loué. Ils ont par la suite été arrêtés par les forces de l’ordre, les fonctionnaires ayant été avisés quelques minutes auparavant de la violation de domicile.
Les compères ont alors été conduits au poste de police de Narbonne mais ont finalement été relâchés en l’absence d’antécédents judiciaires, selon le parquet cité par nos confrères. L’affaire a finalement été classée sans suite.