La randonneuse qui avait disparu ce dimanche 21 janvier à Isola dans les Alpes-Maritimes, a été retrouvée morte par les secours, ce lundi dans la matinée, ont confirmé les forces de l’ordre.
Un dénouement tragique. Le corps de la randonneuse à raquettes disparue ce dimanche à Isola dans les Alpes-Maritimes a été retrouvée ce lundi matin par les secours, qui ont confirmé cette découverte au quotidien Nice-Matin.
Une très importante opération de recherche avait été lancée dès l’annonce de sa disparition. Un hélicoptère mais aussi de nombreux effectifs de la gendarmerie, de la police, des sapeurs-pompiers et des pisteurs avaient été déployés. C’est finalement l’utilisation d’un drone qui a permis de retrouver le corps de la femme.
Âgée de 52 ans et originaire de Nice, la victime était partie seule ce dimanche pour effectuer une randonnée à raquettes. Ne la voyant pas revenir, sa famille a contacté les autorités, qui ont pris très au sérieux cette disparition, les températures nocturnes étant très faibles, en cette période hivernale.
Les causes de la mort sont encore inconnues à ce stade de l'enquête.