Le gardien du PSG Alexandre Letellier et sa famille ont été victimes d'un violent home-jacking, dans la nuit de lundi à mardi, à leur domicile situé à Hardricourt (Yvelines). Trois individus ont été interpellés.
Une nuit d’horreur pour l’un des gardiens du PSG et sa famille. Alexandre Letellier a été victime d’un violent home-jacking, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’il se trouvait avec sa femme et ses deux enfants à leur domicile, situé à Hardricourt (Yvelines), a appris CNEWS d’une source policière.
En pleine nuit, vers 2h du matin, quatre individus ont pénétré dans la maison, en forçant le volet roulant de la chambre d'un des enfants du joueur du club parisien avant de casser la fenêtre et d'entrer à l'intérieur. Alertés par l'alarme, qui s'est déclenchée, et le bruit, Alexandre Letellier et sa compagne ont imméditamment appelé la police.
La femme du joueur frappée au visage
Les malfaiteurs ont toutefois eu le temps de réunir le couple et les deux enfants, âgés de 2 et 6 ans, dans la même pièce les menaçant avec un couteau. L'un des quatre suspects a emmené le footballeur faire le tour des pièces pour trouver ce qu'il y avait à voler. Pendant ce temps, sa femme a été intimidée et menacée de mort pour la forcer à dire où se trouvaient les objets de valeur. Elle a même reçu un coup de poing au visage, alors qu'elle tenait l'un de ses enfants dans les bras.
L’un des individus était muni d'un tournevis et un autre aurait affirmé détenir une arme à feu sans toutefois la montrer. Pendant les faits, l'un des suspects était également en visio avec une autre personne qui semblait lui donner des indications sur ce qu'ils devaient faire.
Les malfaiteurs avaient commencé à réunir des objets de luxe dans deux valises. Et l'un des malfrats a essayé de prendre la fuite avec un manteau de luxe appartenant au joueur sur le dos, alors qu'un autre avait un parfum «Dolce & Gabana» dans la poche. Mais la police est arrivée sur les lieux et a interpellé trois des quatre individus. Leurs identités sont toujours en cours de vérification. Le quatrième suspect est lui toujours en fuite.
Les joueurs de football sont régulièrement visés par les cambrioleurs. Cet été, un autre gardien du club de la capitale, Gianluigi Donnarumma, avait déjà été victime d’un home-jacking à son domicile parisien. Le joueur et sa compagne avaient été ligotés sous la menace d’une arme.