En direct
A suivre

Yvelines : une femme entre la vie et la mort après avoir été violemment agressée par un homme à Plaisir

Le cinquantenaire a assuré aux policiers qu’il venait de battre lourdement sa femme avant de lui sauter sur la tête à pieds joints et de la laisser pour morte dans un champ. [PHILIPPE HUGUEN/AFP]

Un homme âgé de 54 ans et défavorablement connu des services de police a violemment battu une femme de 39 ans avant de la laisser pour morte dans un champ ce mercredi 13 septembre, vers 4h30 du matin, dans la commune de Plaisir (Yvelines).

Un acte odieux. Un homme de 54 ans, déjà connu de la police, a lourdement molesté une femme en la rouant de coups dans la nuit de mardi à mercredi dans la ville de Plaisir (Yvelines). 

Selon une source policière à CNEWS, le suspect a été découvert par des policiers avec le corps plein de sang vers 4h30 ce mercredi matin. Le quinquagénaire a assuré aux forces de l’ordre qu’il venait de battre lourdement sa femme avant de lui sauter sur la tête à pieds joints et de la laisser pour morte dans un champ situé à proximité du lieu où il a été arrêté. 

La victime a été retrouvée à l’endroit indiqué par l’homme de 54 ans baignant dans une mare de sang, recouverte d’hématomes et souffrante d’un gros traumatisme facial. Elle a été placée en coma artificiel par les secours.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la trentenaire ne serait pas la femme de l’agresseur mais une prostituée qu'il fréquentait depuis deux ans. Ce dernier en serait tombé amoureux et n’aurait pas supporté une insulte proférée par la victime dans la nuit de mardi. La femme de 39 ans n’avait jamais signalé aux policiers des violences commises par cet homme jusqu’à présent.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités