Un homme de 56 ans a été abattu à la kalachnikov, ce lundi 11 septembre, à Marseille, selon une source policière à CNEWS. Deux suspects sont en fuite. Une enquête a été ouverte.
Un nouveau règlement de comptes à Marseille ? C’est la piste privilégiée par les enquêteurs, à ce stade, après la mort d’un homme de 56 ans, ce lundi 11 septembre, dans la cité phocéenne, abattu de huit balles dans le corps. Les deux suspects sont en fuite et l'enquête a été confiée à la police judiciaire.
Les faits se sont déroulés ce lundi soir, vers 22h15 dans le quartier de l’Estaque, dans le 16e arrondissement de Marseille. Un homme de 56 ans a été pris pour cible alors qu’il se trouvait dans sa voiture. Selon une source policière à CNEWS, deux individus à moto, armés d’une kalachnikov, ont tiré à plusieurs reprises sur la victime. L’homme, inconscient, a été touché quatre fois au thorax, une fois à l’abdomen, deux fois au bras gauche, une fois au bras droit et une fois à la cuisse.
La victime a été trouvée dans sa voiture accidentée, moteur tournant, tandis que la moto des suspects a été retrouvée brûlée quelques heures plus tard dans un autre quartier de la ville. Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. La police judiciaire a été saisie.