Dans la matinée de ce dimanche 10 septembre, deux personnes à bord d'un véhicule ont été visées par des tirs dans le quartier Pissevin de Nîmes, où est mort le petit Fayed, 10 ans, le 21 août dernier.
La cité Pissevin de Nîmes défraye à nouveau la chronique. Deux personnes de 28 et 32 ans ont été visées par des tirs vers 7h45 ce dimanche matin alors qu'elles se trouvaient à bord d'un véhicule, a appris CNEWS.
Les occupants d'une autre voiture, lancée à pleine vitesse sur l’avenue des Arts, ont tiré en direction d’un groupe de personnes, dont les victimes. Dix-sept douilles ont été retrouvées sur un parking. Les faits se sont produits non loin de l’endroit où le petit Fayed, 10 ans a perdu la vie d'une balle perdue, le 21 août dernier.
Selon des informations dévoilées à CNEWS par une source policière, ce ne sont pas les balles tirées qui ont blessé les deux victimes, mais l’éclatement des vitres du véhicule dans lequel elles se trouvaient. Les blessures des deux hommes sont légères.
Une Peugeot 307, véhicule supposé des tireurs, a été retrouvée incendiée quelques instants plus tard, le long d'une route au nord de Nîmes.
Le quartier Pissevin est le terrain de nombreuses fusillades, parfois mortelles comme dans le cas du petit Fayed, suivi de la mort d'un adolescent de 18 ans, survenue dans la nuit du 23 au 24 août, soit deux jours après celle du petit garçon.