Portée disparue depuis cinq jours à Montpellier dans l'Hérault, Marie, une jeune femme de 21 ans, a été retrouvée ce lundi 26 juin. Un appel à témoins avait été lancé par la police nationale.
Elle n'avait plus donné signe de vie depuis presque une semaine. A la suite d'un appel à témoins lancé par la police nationale, Marie, 21 ans, a été retrouvée ce lundi, alors qu'elle s'était volatilisée le 21 juin à Montpellier dans l'Hérault.
Partie sans ses lunettes, sans téléphone et sans argent
Sa grande sœur, Manon, avait également transmis de son côté un message dans les colonnes de Midi Libre. «Ma petite sœur Marie a disparu de la clinique Beau Soleil. Elle a des troubles autistiques. Elle n'a pas ses lunettes, pas de téléphone, pas d'argent. Tout le monde la recherche. Si vous la voyez dans Montpellier merci de me prévenir au 07.60.47.83.77, elle est en danger toute seule», avait-elle décrit.
Selon les premiers éléments de l'enquête, Marie avait quitté la clinique Beau Soleil, située dans le quartier des Cévennes, mercredi 21 juin aux alentours de 11h. D'après les éléments du quotidien, elle avait été diagnostiquée autiste asperger et aurait fait plusieurs tentatives de suicide.