Jacqueline Aguilar, une quinquagénaire portée disparue dans la matinée du mardi 30 mai, a été retrouvée ce mercredi lors d’une battue à proximité de son domicile à Saint-Laurent-des-Arbres dans le Gard.
«Elle est vivante». C’est le soulagement à Saint-Laurent-des-Arbres dans le Gard ce mercredi, où Jacqueline Aguilar, une femme de 53 ans qui était portée disparue depuis la veille, a été retrouvée lors d’une battue organisée dans la matinée.
La nouvelle a été annoncée par nos confrères du Midi Libre, indiquant que la maire de Saint-Laurent-des-Arbres, Sylvie Barrieu-Vignal, s'était dite soulagée après la découverte de la disparue.
L'édile a également salué le mouvement de solidarité des personnes qui s'étaient regroupées tôt le matin dans la salle des fêtes, après la diffusion, par la gendarmerie gardoise sur les réseaux sociaux, d'un appel à témoins.
Quelque 150 personnes mobilisées
De même source, il a été établi que quelque 150 personnes ont participé à la battue dans un rayon de 2km autour du domicile de la quinquagénaire.
Jacqueline Aguilar a ainsi été retrouvée dans un petit bosquet, à 700 mètres de chez elle et en état de choc ce mercredi matin. Les secours ont pu rapidement la prendre en charge.
Pour rappel, Jacqueline Aguilar était partie à pied le mardi matin et n’était pas revenue. Le motif de sa disparition n’est pour le moment pas connu.