En direct
A suivre

Affaire Pierre Palmade : le premier passager interpellé voit sa garde à vue prolongée

La garde à vue du premier des deux passagers de l'humoriste Pierre Palmade lors de l'accident survenu vendredi 10 février, qui avait été interpellé mercredi, a été prolongée ce jeudi, a appris CNEWS.

L'enquête se poursuit. Le premier des deux passagers de Pierre Palmade lors de l'accident survenu vendredi 10 février, qui avait été interpellé, a vu sa garde à vue prolonger ce jeudi.

Ce Marocain de 33 ans avait été arrêté mercredi à Clichy (Hauts-de-Seine) et placé dans la foulée en garde à vue, selon une source proche de l'enquête à CNEWS. La femme qui l'hébergeait avait également été interpellée.

Egalement en fuite depuis l’accident, le deuxième passager présent dans la voiture de Pierre Palmade avait été de son côté interpellé et placé en garde à vue mercredi en fin d’après-midi.

Deux victimes restent hospitalisées en service de réanimation

Mardi, un SDF de 47 ans alcoolisé s'était désigné comme étant l'un des passagers et avait été placé en garde à vue dans la foulée, avant de reconnaître avoir menti aux forces de l'ordre.

Le violent accident de la route provoqué par le célèbre comédien qui conduisait sous l'emprise de la cocaïne, a fait 4 blessés graves, dont Pierre Palmade.

Un homme de 38 ans, ayant subi plusieurs opérations, et son fils de 6 ans, qui a eu la machoire fracturée, sont toujours en service de réanimation.

Par ailleurs, une femme enceinte de 27 ans, a perdu son bébé de 6 mois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités