En fuite depuis l’accident, le deuxième passager présent dans la voiture de Pierre Palmade a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 15 février en fin d’après-midi.
Un nouveau rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade. Ce mercredi 15 février, le second passager présent dans la voiture du comédien lors de la collision avec un autre véhicule a été placé en garde à vue. Il s'est présenté au commissariat de Melun en compagnie de son avocat, a appris l’AFP.
L'homme âgé de 34 ans est déjà connu des services de police pour des affaires liées aux stupéfiants, selon une source proche du dossier à CNEWS.
En début d’après-midi, l’avocat du suspect avait appelé les enquêteurs leur affirmant que son client «allait se rendre».
Plus tôt dans la journée, un Marocain de 33 ans, quant à lui inconnu des services de police, avait été interpellé à Clichy, dans les Hauts-de-Seine et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’être l’un des deux passagers présents dans le véhicule du comédien. La femme qui hébergeait le trentenaire a également été interpellée.
Cet accident tragique provoqué par Pierre Palmade, qui conduisait sous cocaïne, a fait trois blessés graves. Un homme de 38 ans, ayant subi plusieurs opérations, et son fils de 6 ans qui a eu la mâchoire fracturée, sont toujours en service de réanimation ce mercredi. Une femme enceinte de 27 ans a, elle, perdu son bébé de 6 mois. Par ailleurs, le comédien lui-même a été blessé.