Un individu suspecté d’avoir été un passager de Pierre Palmade au moment de l’accident de voiture a été interpellé ce mercredi 15 février à Clichy (Hauts-de-Seine), a appris CNEWS.
Sa fuite aura duré cinq jours. Un homme présenté comme un passager présumé de Pierre Palmade lors du violent accident de voiture dans lequel a été impliqué le comédien, vendredi 10 février en Seine-et-Marne, a été arrêté mercredi 15 février, a appris CNEWS d’une source proche du dossier. Il est en garde à vue.
L’interpellation a eu lieu à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. La femme qui hébergeait l’individu a également été arrêtée.
L’homme serait âgé de 33 ans et de nationalité marocaine, a indiqué une source à CNEWS. Il n’est pas connu des services de police.
Un autre individu est toujours recherché, puisque des témoins ont affirmé avoir vu deux personnes quitter le véhicule accidenté de Pierre Palmade, juste après l’accident.
Une femme enceinte présente dans la voiture percutée par celle de l’humoriste a perdu l’enfant qu'elle portait. Une enquête pour homicide involontaire est ouverte. En plus de cette femme, son beau-frère et le fils de celui-ci, âgé de 6 ans, sont gravement blessés.