Le corps sans vie d'une petite fille de 3 ans a été retrouvé jeudi soir par son père dans le lave-linge de leur appartement familial situé dans le 20e arrondissement de Paris. Une enquête pour recherche des causes de mort a été ouverte.
Un terrible drame s'est produit ce jeudi soir à Paris. Une fillette de 3 ans a été retrouvée morte dans un lave-linge d'un appartement familial du 20e arrondissement de la capitale, a appris CNEWS ce vendredi, confirmant une information du Parisien.
Selon les premiers éléments disponibles, les parents étaient en train de dîner lorsqu'ils se sont inquiétés de ne plus voir leur enfant. C'est en allant la chercher que le père a fait la macabre découverte.
La petite fille se trouvait dans le lave-linge, la porte fermée, et l'appareil n'avait vraisemblablement pas tourné. Aucune trace de violence apparente n'a pas ailleurs été constatée sur son corps. La petite victime appartenait à une fratrie de cinq enfants.
Ce vendredi matin, aucune piste n'était privilégiée, alors que les constatations se poursuivaient et que des auditions étaient nécessaires pour faire toute la lumière sur ce drame.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête et les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs.