Un jeune homme de 25 ans a été interpellé la semaine dernière, dans le 4e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), pour avoir tenté d’immoler sa compagne par le feu. L’individu est également en situation irrégulière sur le territoire, apprend-on du média Actu 17.
Une histoire qui aurait pu très mal finir. Un jeune homme âgé de 25 ans aurait tenté d’immoler sa compagne par le feu jeudi dernier, dans le 4e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Interpellé depuis, il est également en situation irrégulière sur le territoire, apprend-on notamment du média Actu 17.
Une enquête a été ouverte pour des faits qui se seraient déroulés jeudi 5 janvier peu avant 19h30, heure à laquelle les forces de police ont été alertées pour intervenir rue Sainte-Adélaïde.
une enquête ouverte
Le suspect a alors été rapidement interpellé, sans avoir blessé sa compagne, cette dernière tentant de relativiser la situation. Un témoin a d’ailleurs confirmé les faits à la police.
En perquisitionnant le domicile, les enquêteurs ont pu retrouver un bidon d’essence, ainsi qu’un briquet attestant de la tentative d’immolation.
Le jeune homme, qui serait déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales, a été placé en garde à vue par la suite. L'enquête ouverte a été confiée au commissariat de l'arrondissement.