Un homme a été arrêté et inculpé pour «assassinats» ce vendredi en Pennsylvanie, soupçonné d'avoir tué quatre étudiants dans la ville de Moscow dans l'Idaho, au nord-ouest des États-Unis.
Un quadruple meurtre atroce. Un homme de 28 ans a été arrêté et inculpé pour «assassinats» ce vendredi en Pennsylvanie, ont annoncé les autorités locales.
Bryan Kohberger, un doctorant en criminologie et droit pénal, est soupçonné d'avoir tué quatre étudiants dans la petite ville de Moscow (Idaho), le 13 novembre dernier.
Il a été inculpé pour «assassinats et intrusion en vue de commettre un crime», a expliqué le procureur Bill Thompson qui a précisé que le dossier judiciaire restait sous scellé en attendant son transfert vers l'Idaho.
Mis en cause grâce à l'ADN
Selon les médias américains, la police a réussi à lier Bryan Kohberger à ces meurtres grâce à des traces de son ADN retrouvés, à la fois sur la scène de crime et une voiture repérée sur ce même lieu.
Le 13 novembre dernier, quatre corps, lacérés de coups de couteaux, avaient été découverts dans une résidence de la petite ville universitaire de Moscow.
D'après l'autopsie des corps, les victimes, respectivement âgées de 21 ans et 20 ans, auraient été tuées dans leur sommeil.