Lors d’un contrôle routier à Paris, ce vendredi 30 décembre, les policiers ont constaté la présence d’une caisse dans le coffre d’un véhicule, laissant penser que cela pouvait être une bombe. Les services de déminage ont été diligentés sur place. Tout est rentré dans l’ordre.
Ce vendredi 30 décembre, aux alentours de 20h30, les forces de l’ordre ont mené un contrôle routier dans le 10e arrondissement de Paris, au niveau de la rue du Faubourg Saint-Denis, près de la porte de Saint-Denis. Mais leur attention a été attirée par un véhicule avec à bord une femme sous stupéfiants.
Selon des sources concordantes, alors qu’ils procédaient au contrôle du véhicule, les policiers ont constaté la présence de plusieurs téléphones et d’une installation comprenant des antennes blanches.
Cependant, une étrange caisse avec un dispositif pouvant faire penser à une bombe a été trouvée dans le coffre de la voiture. Dans le doute, les forces de l’ordre ont fait appel aux services de déminage et ces derniers ont été diligentés sur place.
Finalement, les policiers du déminage ont fait sauter la valise. Aucune trace d’explosif n’a été retrouvée à l’intérieur.