Le cadavre d’un homme a été retrouvé dimanche 11 décembre à Avignon dans le Vaucluse, en état de décomposition avancé, partiellement dévoré par des animaux sauvages. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès.
La mort remonterait à plusieurs jours. Le cadavre d’un homme a été retrouvé dimanche dernier à Avignon (Vaucluse), dans un état de décomposition avancé, partiellement dévoré par des animaux sauvages. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès.
D’après nos confrères du Dauphine Libéré, un passeport a également été retrouvé sur le cadavre par les fonctionnaires de police. Il s’agirait d’un homme âgé de 65 ans, dont le tee-shirt était relevé et sa ceinture ouverte.
Le corps, partiellement dévoré au niveau des mains, des pieds et de la tête par des animaux sauvages, se trouvait au niveau du chemin de la Digue. Ce lieu serait connu pour être un endroit où se rencontreraient des hommes homosexuels, toujours selon nos confrères.
Si une autopsie a été pratiquée mardi à l’institut médico-légal de Nîmes (Gard) afin de déterminer les raisons du décès, les résultats n’étaient toujours pas connus ce mercredi.