En direct
A suivre

Seine-Saint-Denis : 250 kg de cannabis saisis dans l'un des plus importants points de deal du département

Outre les 247 kg de drogue, les policiers ont mis la main sur un fusil d'assaut, un fusil à pompe et une réplique d'AK-47 ainsi que 10.000 euros en liquide. [Tiphaine LE LIBOUX / AFP]

Plusieurs centaines de kilos de cannabis ont été saisies ce vendredi, dans la cité de la Capsulerie à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Quatre individus ont été interpellés.

Une belle prise. Ce vendredi, la police de Seine-Saint-Denis a saisi près de 250 kg de résine de cannabis au niveau de la cité de la Capsulerie à Bagnolet, l'un des plus importants points de deal du département, a appris l'AFP de source policière.

Quatre personnes, âgées d'une vingtaine et d'une trentaine d'années, ont été interpellées au cours de cette opération survenue au petit matin après plusieurs mois d'enquête. Les suspects ont été placés en garde à vue. «C'est un réseau qui alimentait la Capsulerie», a déclaré la source policière.

Outre les 247 kg de drogue, les policiers ont mis la main sur un fusil d'assaut, un fusil à pompe et une réplique d'AK-47 ainsi que 10.000 euros en liquide.

Située aux portes de Paris, la cité de la Capsulerie est le deuxième plus gros point de trafic de drogue de la Seine-Saint-Denis, derrière la cité Arago de Saint-Ouen. L'enquête a été confiée au commissariat de Bagnolet.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités