Un homme de 65 ans a été retrouvé mort ce mardi matin à Vigneux-sur-Seine dans le département de l’Essonne. Un suspect qui partageait son domicile a été arrêté et placé en garde à vue.
L'auteur présumé du crime avait été retrouvé maculé de sang. Un homme âgé de 65 ans a été découvert mort ce mardi matin à Vigneux-sur-Seine (Essonne). Un suspect partageant le domicile de la victime a été arrêté et placé en garde à vue par les forces de l’ordre.
La scène s’est déroulée ce mardi vers 5h du matin, lorsque les forces de police sont intervenues auprès du suspect, un homme de 35 ans, inconnu des services de police mais en situation irrégulière, maculé de sang et fortement alcoolisé au moment des faits.
Durant la nuit il aurait appelé plusieurs fois le 17, tenant des propos incohérents. La victime a été retrouvée avec d'importantes blessures au crâne.
Selon une source policière à CNEWS, l'homme a indiqué à la police avoir eu un différend avec son propriétaire.
L'enquête devrait pouvoir renseigner les conditions de l’hébergement du suspect chez la victime notamment. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la Sûreté départementale, d’après le parquet d’Evry.