Une jeune femme a indiqué à la police avoir été violée par un chauffeur VTC qui devait la déposer chez elle à Villejuif (Val-de-Marne). Le suspect aurait forcé sa victime à monter chez lui avant de l’agresser sexuellement.
Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche. En voulant rentrer chez elle à Villejuif, dans le Val-de-Marne, une jeune femme a commandé un véhicule VTC. Au lieu de la déposer chez elle, le conducteur s’est arrêté devant un bâtiment, où il serait domicilié, avant de demander à la passagère de monter, a indiqué une source policière à CNEWS.
Après plusieurs refus, le chauffeur, un certain Rudy B. âgé de 31 ans, a contraint sa cliente à passer la nuit chez lui. En effet, après l’avoir forcée à monter, le suspect a donné à sa victime un verre de jus d’orange.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme a perdu la mémoire. Cette dernière se souvient seulement d’attouchements sexuels.
Le lendemain, la victime s’est réveillée nue dans un lit. Elle a quitté l’appartement et a appelé la police. L’homme, qui était toujours à son domicile à ce moment-là, a rapidement été interpellé.
Né le 24 septembre 1991, Rudy B. est connu des services de polices.