Disparue en mars dernier dans les Yvelines, le corps d’une jeune femme d’origine indienne âgée d’une trentaine d’années a été retrouvé dans la Seine un mois plus tard. Un appel à témoins a été lancé par la préfecture de police ce vendredi 16 septembre.
Ce vendredi 16 septembre, la préfecture de police a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux après la découverte d’un corps appartenant à une jeune femme d’origine indienne et âgée d’une trentaine d’années dans la Seine, à hauteur de Triel-sur-Seine, dans les Yvelines.
La préfecture de police a indiqué que la victime Sadhana P. avait été repérée pour la dernière fois sur la commune de Chatou entre le samedi 5 mars et le dimanche 6 mars. Son corps avait été retrouvé un mois plus tard.
«Toute personne susceptible d’apporter des éléments utiles à l’enquête, notamment impliquant une ou plusieurs personnes dans des événements qui auraient pu se produire à proximité de la Seine au niveau des communes de Chatou, Croissy-sur-Seine ou Rueil-Malmaison, entre le 05 et le 06 mars 2022, peut contacter l’État-major de la Police Judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0800.00.27.08», a indiqué la préfecture de Police.
#AppelàTémoins | Découverte en Seine du corps d'une femme identifiée comme Sadhana P. à hauteur de Triel-sur-Seine (78).
Toute personne susceptible d'apporter des éléments utiles à l'enquête peut contacter :
0800 00 27 08
[email protected] pic.twitter.com/qi3dmfUhTa— Préfecture de Police (@prefpolice) September 16, 2022
La victime est décrite comme de corpulence normale, cheveux longs noirs colorés en châtains. Elle mesurait 1.60m et ne s’exprimait pas en français.
Le 3e District de la Police Judiciaire (DPJ) de Paris est chargé de la poursuite des investigations.