Dans la nuit du 24 au 25 août, deux femmes ont été agressées sexuellement, insultées et violentées à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), a appris CNEWS de source proche du dossier.
Une agression à caractère homophobe. Alors qu’elles s’embrassaient sur un banc, deux femmes ont été agressées à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) par deux individus dans la nuit de ce mercredi 24 au jeudi 25 août, a appris CNEWS de source proche du dossier confirmant une information du Figaro.
Prises en charge par les pompiers, l'une des deux victimes a précisé que l'agression a eu lieu vers 1 h du matin.
Les deux individus se sont approchés d'elles et leur ont touché les seins et les fesses avant de proférer des insultes homophobes.
Coup de poing au visage
Les deux femmes ont réussi à s’extirper mais, dix minutes plus tard, alors qu’elles étaient dans leur voiture vitres ouvertes, elles ont reçu des projectiles lancés par les deux mêmes individus. Quand l'une d'elle leur a demandé pourquoi ils agissaient ainsi, elle a reçu un coup de poing au visage.
Les deux agresseurs, âgés d'une vingtaine d'années et de type européen, sont toujours en fuite, a confirmé une source judiciaire à CNEWS ce vendredi. Une enquête a été ouverte.